Hello ma MDD Team ! comment allez-vous ?

bien j'espère !

C'est la grande tendance des jupes mi-longues plissés en ce moment et j'ai moi aussi succombé à ces jupes qui je trouve conviennent à plusieurs styles.

Vous pouvez les porter avec des escarpins et un chemisier pour un look sophistiqué mais aussi bien avec des baskets et un tee-shirt pour un look un peu plus décontracté...

moi j'ai choisi la deuxième option (mais je vous montre quand même un photo de l'option 1 que j'ai trouvé sur internet)

c'est donc lors d'une belle journée ensoleillée à cannes (et oui on a encore un très beau temps ici) que j'ai shooté cette tenue avec mon photographe officiel lol :) 

Cette jupe existe également en couleur argenté (je me tâte à d'ailleurs la prendre). En ce qui conserne mes cheveux j'ai fait des twists la vieille après mon shampoing que j'ai défait le jour même.

On passe à présent aux détails :

J'aime beaucoup les lunettes de soleil, pour moi c'est la base quoi lol ! non mais en vrai, ce petit accessoire est un must have que toutes fashionistas devrais avoir  surtout que cela reste quand même utile pour se protéger du soleil. J'en ai de toutes sortes (formes et prix), j'ai craqué sur celle-ci lors d'un transit à l'aéroport de Paris, et je les aimes plutôt beaucoup, elles sont de couleur marron foncé avec des un effet un peu léopard.

Pour le rouge à lèvre aujourd'hui j'ai sorti le RAL matte de la marque Sleek  (référence Fandango purple 431)

 Je porte également un chapeau feutre acheté durant les soldes (que j'ai déjà porté dans un précédent article)

img_4250

bracelets africains

Option 2 

Zoom sur la tenue 

Jupe midi doré shein

Collier Marabout Madame baloge

Tee-shirt Zara

Chapeau Topshop

Sneakers Guiseppe Zanotti

Sac à main Lancel