On sait tous que la mode ça va et ça viens, et que celle des années 70 à fait son grand retour.... sabots, pantalons évasés, cuissardes, VELOURS !!!

STOP STOP STOP on s'arrête sur le dernier car aujourd'hui je vous présente un look avec une pièce en velours.

Si  donc vous avez une pièce en velours quelque part dans votre garde-robe et que vous ne savez pas comment la porter, alors cet article est pour vous. Eh oui on a toujours une pièce que l'on a du mal à caser et bien moi c'était (oui je parle au passé) mon  pantalon en velours, non pas que le velours soit très dur à porter mais plutôt que l'inspiration n'est pas toujours en rendez-vous !

Et c'est après 5 mois passés dans mon placard, il est enfin de sorti grâce à ce petit look chic et classe !  c'est vrai que j'ai totalement craqué sur lui et que je n'avais pas envie de faire un classique total look noir. Je mise donc pour cette tenue un sur une chemise blanche que je fourre dans mon pantalon court avec cette veste oversize rouge pour la touche de peps :)


En ce qui conserve les chaussures, j'ai également sorti du placard une vieille chaussure acheté il y a deux ans à Zara, je l'aime beaucoup et pourtant je ne l'ai pas beaucoup porté! Ce sont des mocassins en daim à talons carrés et ornement doré.

Le sac est un cadeau d'une amie proche, c'est celui d'un désigner basé à New York

Détails du look 

Pantalon en velours (taille S ) Zara

Chemise (taille M )Forever 21

Veste rouge (taille 38) Asos

Chaussure (taille 41) Zara

Sac en vinyle Isaac Mizharry New York